prix greffe de cheveux femmes

« LES CONVERSATIONS DOUCES ET RESPECTUEUSES M’ONT CONQUIS. »

Consultation gratuite et sans engagement

Prix greffes de cheveux pour les femmes

De plus en plus de femmes optent pour une greffe de cheveux. De multiples causes peuvent causer une chute de cheveux. Chez Hair Science Institute, nos médecins se spécialisent dans le traitement des femmes, et nous pouvons rectifier un recul de la ligne frontale ou cheveux clairsemés grâce à notre traitement de préservation de cheveux dans les Hair Stem Cell cliniques .  Vos cheveux n’auront pas besoin d’être rasés et personne ne remarquera que vous avez subi un traitement. Juste une petite partie à l’arrière de la tête doit être rasée. Parce que beaucoup de femmes ont les cheveux longs, la zone rasée peut simplement être recouverte d’autres cheveux. Cependant, les cheveux de la zone donneuse doivent être assez longs. Un de nos médecins peut vous dire si cela sera possible lors d’une consultation sans engagement de votre part. 

Indication des prix des greffes de cheveux

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une indication des coûts de transplantation capillaire chez les femmes. La raison en est que la progression de l’évolution de la la calvitie n’est pas aussi facilement discernable chez les femmes que chez les hommes. Les femmes sont plus susceptibles d’être confrontées à une perte de cheveux sur l’ensemble du sommet de la tête.

Le coût d’une greffe de sourcils dépend également d’un certain nombre de facteurs. Nous vous recommandons donc de réserver une consultation personnelle pour explorer vos options et les coûts associés. Toujours pas convaincu ? Jetez un coup d’œil aux résultats chez certaines de nos anciennes clientes. 

cheyenne, technicienne Clinique Maatricht

DEMANDERUNE CONSULTATIONGRATUITE

Conultation gratuite