Man wants to have a StemHaircell Transplant

“Mon conseil: n ‘hésitez plus!”

Free consultation

Greffe de cheveux hommes

Les patients qui choisissent la transplantation capillaire par cellules souches veulent obtenir le meilleur résultat.  Ce traitement est unique, et ne peut se comparer aux autres méthodes traditionnelles. Nos patients doivent se sentir à l’aise et confiants dans leur décision de choisir la Transplantation Capillaire par cellules souches. Vous pouvez prendre dès à présent votre rendez vous de consultation gratuite dans un de nos centres, en France au Cap d’Antibes ou bien par skype.

Notre équipe médicale vous donnera un conseil gratuit et personnalisé.

Restaurer la ligne d 'implantation

Pour la plupart des hommes, la chute des cheveux débutent par le recul de la ligne d’implantation au dessus du front et sur les côtés.  Selon le niveau de l ‘alopécie et en fonction de la densité de la zone donneuse, le traitement peut restaurer soit la zone entière soit seulement la ligne d’implantation.

Haargrens voor haartransplantatie man

Avant le traitement

9 mois après le traitement. (1.280 greffes)

Attention à la ligne d'origine des cheveux

Grâce à la méthode HSI nous focalisons notre attention sur la ligne d ‘implantation. Une erreur commune est d’obtenir une ligne trop rectiligne, non naturelle qui ne correspond pas à la forme du visage. Notre équipe déterminera avec vous lors de la consultation la meilleure option pour un résultat naturel.

 

Haargrens voor haarstransplantatie

Avant le traitement

Haargrens na haartransplantatie

9 mois après le traitement (2.490 greffes)

Résultat du traitement vu par le patient

Dans le cadre de tout traitement médical, le ressenti des patients concernant la qualité des soins reçus est extrêmement important. Une étude portant sur les patients ayant bénéficié de la méthode HSI a révélé que la qualité de vie a immédiatement été améliorée après un traitement. En parallèle de l’objectif esthétique du résultat, le ressenti des patients quant à la qualité des soins délivrés durant  une transplantation capillaire est très important pour Hair Science Institute.

Patiënt gerelateerde uitkomst voor haartransplantatie

Avant le traitement

9 mois après le traitement (1.021 greffes)

Greffe de cheveux au visage

La méthode HSI est la seule méthode adaptée aux traitements du visage; il ne laisse aucune cicatrice et est donc plus polyvalent que les méthodes traditionnelles de greffe de cheveux.

La barbe peut prendre de nombreuses formes, de la barbe complète à la barbiche et tout le reste, avec ou sans favoris. Une barbe ou moustache est un symbole de la masculinité et peut également camoufler les imperfections telles que les cicatrices.

Haartransplantatie baard voor behandeling

Création étape par étape d’une barbe et d’une moustache: avant le premier traitement

Haartransplantatie baard na behandeling

Création étape par étape d’une barbe et moustache: 5 mois après le 3ème traitement

Recontrons nous

Nous comprenons que les clients qui envisagent un traitement par cellules souches capillaires veulent les meilleurs soins et le meilleur résultat possible. Notre traitement HSI unique est sans précédent, aucune technique de greffe traditionnelle ne peut se comparer. C’est pourquoi nous offrons des consultations gratuites afin de nous assurer que les clients se sentent à l’aise et confiants dans leur prise de décision et qu’ils s’assurent que notre personnel et notre clinique sont à la hauteur. Vous obtiendrez un conseil professionnel personnalisé sur la greffe de HairStemcell.