Hair transplant Afro textured hair

“C’est bien d’avoir cette attention personelle”.

Free consultation

Les possibilités avec des cheveux afro-texturés

La technique HSI est utlisable sur tout type de cheveux, excepté les cheveux  afro-texturés.
Les cheveux afro-texturés continuent sous la peau jusque dans le follicule capillaire, ce qui rend son extraction impossible au niveau de la zone donneuse. La technique HSI utilise de très fines aiguilles qui suivent la direction du cheveu dans le follicule lors de la phase d’extraction. En suivant la direction des cheveux, l’aiguille va automatiquement atteindre la bonne position pour récupérer des cellules souches.

Pour les cheveux crépus, il est très difficile pour l’aiguille de suivre la structure frisée du cheveux et sous la peau dans le follicule. Il est difficile de savoir si la partie du follicule qui a été extraite permettra une repousse du cheveux dans la zone receveuse. La probabilité que la technique HSI ne fonctionne pas est plus importante chez les patients qui ont leurs deux parents ayant une structure de cheveux type afro.
Biensur, il y a plein de cas où cela est possible.

Pour determiner vos options, nous recommandons d’envoyer plusieurs photos claires des différentes parties de votre tête pour que nos docteurs puissent analyser la situation. Dans la plupart des cas, ces photos sont suffisantes pour estimer si une transplantation par cellules souches est possible sans avoir à vous déplacer dans nos cliniques. Un essai est aussi possible pour vous donnez une meilleure compréhension des options.

Experienced technician Yvette Keulemans