Beste haartransplantatie kliniek Amsterdam balie

La Transplantation par Cellules Souches, différente des techniques traditionnelles.

Free consultation

Une technique unique qui ne peut être comparée

HSI est un traitement sans précédent qui ne peut pas être comparé avec aucune technique de transplantation traditionnelle. Les résultats obtenus sont très personnalisés, déterminés par la couleur, la structure, l’état général des cheveux et de la peau.
La première étape de la procédure est une consultation gratuite au cours de laquelle l’équipe médicale présente la technique et discute avec le patient de ses attentes et du résultat qu ‘il obtiendra.

La methode HSI

La transplantation par Cellules Souches, également connue sous la méthode HSI n’enlève pas la totalité du follicule. Une partie des cellules souches est laissée dans la zone donneuse, stimulant ainsi la repousse des cheveux.

  • De multiples greffons peuvent être obtenus dans une seule zone donneuse

  • Aucune cicatrice

  • Quasi indolore

Comme seulement une partie du follicule et de ses cellules souches est prélevée, les cellules restantes et celles transplantées vont générer la repousse du cheveu en quelques semaines, générant un cheveu de même qualité que celui qui existait. Le résultat final est visible au bout de 9 mois , ce qui correspond à un cycle complet de repousse.

The HSI-method

Comment fonctionne la technique de Transplantation par Cellules Souches?

Les études menées par les scientifiques et le chercheur Docteur Coen Gho ont montré que plusieurs nouveaux cheveux peuvent être issus seulement d ‘une partie du follicule et de ses cellules souches (au lieu du follicule entier pour les autres méthodes). La repousse se fait donc à la fois dans la zone donneuse et la zone receveuse.

La méthode HSI utilise les cellules souches autour du follicule, après extraction, celles ci sont immergées dans un bain de médium garantissant la viabilité du greffon et stimulant la repousse de nouvelles cellules souches. Cette combinaison est nécessaire pour obtenir le résultat désiré, caractérisant la méthode HSI. Une ligne naturelle de cheveux peut être créer en utilisant de plus petits greffons comparativement aux autres techniques.

Un aperçu de la méthode HSI

  • Une anesthésie locale exclusive moins douloureuse que les méthodes traditionnelles;
  • Cela rend le traitement lui-même totalement indolore;
  • Grâce aux très fines aiguilles utilisées, aucune douleur en post traitement;
  • Une repousse des cheveux dans la zone donneuse, et dans la zone receveuse;
  • Une guérison totale de la zone donneuse en moins de 2 jours;
  • Un résultat naturel;
  • Une guérison totale de la zone receveuse dans les Sept jours à dix jours;
  • Traitement du visage – barbe et sourcils;
  • Traitement des cicatrices et des zones de brûlures;
  • Spécifique pour les zones cicatricielles causées par d’autres techniques de greffe;
  • Plusieurs traitements possible en fonction de la qualité de la zone donneuse .

Une meilleure densité de cheveux

L’extraction partielle longitudinale du follicule est une technique innovante et exclusive, mise au point par le doctor Coen Gho. L ‘extraction partielle du follicule est réalisée avec des aiguilles de diamètre de 0.5 à 0.6 mm et d ‘une longueur de 5 à 6 mm. L’extraction partielle du follicule est réalisée avec des aiguilles de 0.5 à 0.6 mm de diamètre et d ‘une longueur de 5 à 6 mm. La technique permet de laisser suffisament de cellules souches dans la zone donneuse et d ‘en prélever la juste quantité à implanter dans la zone receveuse.

Les deux follicules vont engendrer la repousse du cheveux.  Comparativement, les greffons extraits sont beaucoup plus petits qu ‘avec les autres techniques, ce qui permet d ‘obtenir une meilleure densité et sans aucune cicatrice.

 

La transplantation par Cellules Souches est sans douleur

Au Hair Science Institute, nous parlons plutôt d'un traitement que d'une transplantation.

Donor region after extraction

ZONE DONNEUSE
IMMEDIATEMENT APRES L’EXTRACTION

Grafts from donor area

DETAIL D’UN
GREFFON

Reception Region 9 months after treatment

ZONE DONNEUSE 9
MOIS APRES LE TRAITEMENT

Introducing unique hair transplantation

En savoir plus sur notre approche unique

Pour obtenir plus d 'informations sur la technique de Prélèvement par cellules souche prenez un rendez vous de consultation gratuite et discuter avec le médecin de notre équipe.

Consultation gratuite

La transplantation par Cellules Souches (HairStemcell transplantation), une technique brevetée et sophistiquée.

Le médecin chercheur Coen Gho a publié sa recherche fondamentale depuis 1996. Ses études ont démontré que le follicule contenait des cellules souches à différents endroits et celles ci peuvent stimuler la repousse du cheveux . Ces études sont à la base de la méthode de Transplantation par Cellules souches.

Le méthode HSI est une transplantation qui utilise le potentiel des cellules souches. Cette technique est exclusivement développée dans nos cliniques internationales à Amsterdam, Maastricht, Cap d ‘Antibes, Londres, Jakarta et Riyad.

Une transplantation par cellules souches ne peut être réalisée seulement dans un de nos centres agrées où les infirmiers et médecins ont été parfaitement formés par Hair Science Academy.

 

Patent Hasci