Man satisfied after hair transplant

“Grâce à la méthode HSI, j ‘obtiens enfin le résultat que je désirais.”

Free consultation

Traitement de reconstruction de la chevelure

Le résultat d ‘une greffe de cheveux n ‘est pas toujours réussi, à cause par exemple de cicatrices dans la zone donneuse ou bien d ‘une ligne d implantation pas naturel dans la zone receveuse. Hair Science Institute est spécialisé dans la reconstruction des greffes de cheveux antérieures à d’autres cliniques. Ensemble avec un de nos médecins, nous examinons une éventuelle reconstruction pour atteindre le résultat souhaité.

L’inconvénient majeur des techniques traditionnelles de greffes est non seulement de laisser des cicatrices visibles dans la zone donneuse, mais aussi de diminuer la densité de la zone. Bien que ces dommages peuvent compliquer la réparation de la zone, la méthode HSI peut re implanter avec succés les cicatrices.

Clinic Amsterdam Treatment Room

Recontrons nous

Nos médecins et infirmiers prennent le temps de discuter avec vous pour comprendre clairement vos souhaits et vos attentes. L ‘équipe vous donne toutes les informations sur la technique et votre traitement. Le médecin vous donne son avis et répond à toutes vos questions.