perte de cheveux chez les femmes

« LES CHEVEUX FINS, C’EST DU PASSE. JE ME SENS A L’AISE DANS MA PEAU. »

Consultation gratuite et sans engagement

Perte de cheveux chez la femme

Quelles sont les causes de la chute des cheveux chez les femmes ? Est-ce le stress, héréditaire ou hormonal? Il est important d’examiner votre situation pour obtenir le bon diagnostic. Ce n’est qu’alors que nous pourrons tirer le meilleur parti du traitement pour vous. Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution et d’obtenir les meilleurs résultats, afin que vous vous sentiez en confiance et à votre aise.  

Causes de la chute des cheveux chez les femmes

Aucune femme ne veut avoir les cheveux fins à la suite d’une perte de cheveux importante. Une chevelure bien fournie a beaucoup d’importance pour notre apparence, mais aussi pour notre assurance. Les causes les plus communes de perte de cheveux chez les femmes sont :

 

• Maladie auto-immune (alopécie areata) 
• Hormones
• Certains médicaments 
• Autres conditions 
• Stress (effluvium télogène)

 

Hair Stem Cell Cliniques offre une solution appropriée avec la transplantation de cellules souches capillaires. Demandez une consultation gratuite et sans engagement de votre part et un médecin discutera de votre situation personnelle avec vous. Un diagnostic sera établi, et servira à élaborer un plan de traitement personnalisé.

La calvitie chez les femmes

La calvitie héréditaire, aussi appelée alopécie androgénétique, n’est pas une maladie. C’est un processus naturel du corps qui est influencé par des facteurs héréditaires et hormonaux. La calvitie chez les femmes survient habituellement au cours de la ménopause lorsque la production d’œstrogènes ralentit. Le processus de croissance des cheveux est perturbé par l’amincissement des cheveux.

Chez les femmes, la calvitie se manifeste de façon homogène et s’étend sur toute la surface du cuir chevelu. Les cheveux deviennent alors plus minces à partir de la couronne vers le reste du cuir chevelu. Il en résultera finalement une calvitie permanente. Dans la calvitie héréditaire, la phase de croissance des cheveux passe de trois à cinq ans à quelques mois seulement. Après la phase de croissance, les nouveaux cheveux deviennent de plus en plus fins jusqu’à ce que le follicule capillaire meure et ne puisse plus produire de cheveux. Si cela se produit dans votre famille, alors il y a de grandes probabilités que cela vous affectera aussi.

Danielle, technicien clinique Amsterdam

“EN TANT QUE TECHNICIENS,NOUS DONNONS A NOS CLIENTS UNE ATTENTION ET DESCONSEILS PERSONNALISES. » Danielle, Technicienne HSI

Consultation sans obligation de votre part