chirurgie-capillaire-reconstructive

« LES RESULTATS FINAUX ONT DEPASSE MES ATTENTES. »

Consultation gratuite et sans engagement

Transplantation capillaire reconstructive

Le résultat d’une greffe de cheveux n’est pas toujours satisfaisante pour le client. Cela peut être dû au fait que des cicatrices sont visibles dans la zone donneuse ou dans la zone receveuse, ou parce que la ligne frontale est peu naturelle.

Hair Science Institute se spécialise dans la correction des transplantations capillaires insatisfaisantes ou échouées effectuées précédemment par d’autres cliniques – également connues sous le nom de transplantation capillaire reconstructive. En collaboration avec l’un de nos médecins, vous pouvez explorer les possibilités de reconstruction pour obtenir le résultat désiré.   L’un des principaux inconvénients des techniques conventionnelles de transplantation capillaire-  les méthodes FUT ou FUE- est le tissu cicatriciel visible qui se forme dans la zone donneuse. La gravité et l’étendue des dommages peuvent avoir un impact négatif sur la santé et sur le rétablissement.

Cependant, les cicatrices peuvent être traitées avec succès grâce à la méthode de la HST

Techniques de transplantation capillaire

LA MÉTHODE FUT

Cette technique de greffe capillaire existe depuis plus de 30 ans. Dans cette méthode, une bande est prélevée dans la zone donneuse. sur le cuir chevelu. La peau est alors suturée, de sorte qu’une grande cicatrice reste toujours visible. Cela implique que de moins en moins de greffes de cheveux FUT sont effectuées de nos jours. Cette méthode de transplantation capillaire est souvent considérée comme obsolète.

LA MÉTHODE FUE

Comme la méthode FUT laisse une cicatrice, une nouvelle technique a été développée : la méthode FUE. Il s’agit de prélever les greffons à l’aide d’une aiguille creuse, un à la fois, dans la zone donneuse. Il n’y a pas de formation de cicatrices, car les greffons sont prélevés sur toute la zone donneuse. Cependant,elle laisse des points blancs visibles. De plus, le le traitement prend beaucoup de temps. Souvent, plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir un bon résultat.

TRANSPLANTATION DE CELLULES SOUCHES CAPILLAIRES

Avec la greffe de cellules souches capillaires – la méthode HST – une partie des follicules capillaires sont prélevées de la zone donneuse avec une très petite aiguille. Ces petits morceaux de peau (tissu) sont ensuite transplantés sur la peau. zone receveuse (peau galbre). Comme les follicules capillaires ne sont pas complètement enlevés, un certain nombre de cellules souches sont laissées sur place dans la zone des donneuses. C’est là que le cheveu repousse aussi. Ainsi, des cheveux plus épais peuvent être obtenus presque sans aucune cicatrice. 

Stephanie, technicienne HSI

“EN TANT QUE TECHNICIENS,NOUS DONNONS A NOS CLIENTSUNE ATTENTION ETS DES CONSEILS PERSONNALISES. » Stephanie, Technicienne HSI

Le jour du traitement

Venez visiter notre clinique
et découvrir vos possibilités.

Une consultation gratuite et sans engagement peut être très utile pour vous et pour nous. Vous découvrirez la technique, recevrez des conseils personnalisés et aurez l’occasion de poser des questions. Avec le médecin, vous pouvez discuter en détail de vos options, de vos souhaits et de vos attentes. Sur cette base, un plan de traitement personnalisé sera élaboré pour vous.