femme apres la greffe des cheveux

« LES ECHANGES DISCRETS ET RESPECTUEUX M’ONT CONQUIS. »

Consultation gratuite et sans engagement

Greffe de cheveux pour les femmes

Les femmes peuvent souffrir de perte de cheveux et de calvitie pour un certain nombre de raisons. Contrairement aux hommes, la calvitie chez les femmes n’est souvent pas limitée à un certain endroit, mais elle affecte l’ensemble de la surface. Il en résulte une réduction de la densité capillaire. C’est pourquoi nous pratiquons souvent la transplantation capillaire sur l’ensemble de la zone chez les patientes femmes.

Le choix de la zone à transplanter dépend du stade de calvitie et de l’état de la zone donneuse. La densité est également déterminée sur cette base. L’alopécie androgén;etique peut être la raison, mais il existe divers autres causes. Avoir le bon diagnostic est important lorsqu’il s’agit de décider du traitement et des résultats que vous obtiendrez. Organisez un entretien personnalisé avec notre médecin pour obtenir des conseils d’experts et connaître les options qui s’offrent à vous. 

Solutions contre la calvitie chez les femmes

PERTE DE CHEVEUX

La chute des cheveux est souvent le premier signe de calvitie chez la femme. Ces photos avant et après montrent que l’éclaircissement des cheveux peut être traité avec une greffe capillaire. Mais il est bon de savoir que, dans de nombreux cas de calvitie chez les femmes, d’autres solutions existent. Bien sûr, pour la plupart des femmes, une chevelure bien fournie est bien plus qu’une simple question de cosmétique. Elles ont l’impression d’être un peu plus femme, plus sûre d’elle.

Perte de cheveux chez une femme pour une greffe de cheveux

Avant le traitement

Perte de cheveux chez les femmes après une greffe de cheveux

Après le traitement (710 greffons)

LE TRAITEMENT

Très peu de femmes sont prêtes à se raser la tête pour nous donner une meilleure visibilité sur les zones donneuses et receveuses. C’est pourquoi le traitement implique souvent plus d’efforts chez les femmes. Pour pouvoir extraire les greffons, une petite bande est rasée, qui peut facilement être recouverte avec les autres cheveux après la transplantation capillaire. 

Greffe de cheveux chez la femme pour la méthode HST

Avant le traitement

Transplantation de cheveux chez une femme selon la méthode du HST

neuf mois après traitement

CALVITIE COMPLÈTE

Comme la plupart des patientes présentent un éclaircissement diffus des cheveux, il est important que les greffons soient répartis uniformément sur la tête. Le nombre de greffons nécessaire et l’endroit où ils doivent être placés ne peuvent être déterminés que par un médecin expérimenté. Chez Hair Stem Cell Clinique, nous pouvons aider beaucoup de femmes grâce à notre expertise.

Surface de cheveux entiers pour la transplantation de cheveux

avant le traitement

Surface de cheveux entiers après greffe de cheveux

neuf mois après le traitement (710 greffons)

Transplantation capillaire sur cicatrices

GREFFE DE CHEVEUX SUR CICATRICES

L’une des caractéristiques du tissu cicatriciel est que les cheveux ne repoussent jamais. Mais grâce à la méthode HST, il est maintenant possible d’obtenir une croissance capillaire sur les cicatrices, même si seul une faible quantité de cheveux donneurs est disponible.

cicatrice pour greffe de cheveux

Avant le traitement

Cicatrice après greffe de cheveux

Après traitement
(en deux phases ; 1 006 greffes et 1 015 greffons)

yvette, technicienne HSI

“EN TANT QUE TECHNICIENS,NOUS DONNONS A NOSCLIENTS UNE ATTENTIONET DES CONSEILS PERSONNALISES. » Yvette, Technicienne HSI

En savoir plus sur la journée de traitement

Venez visiter notre clinique et découvrir vos possibilités.

Une consultation gratuite et sans engagement peut être très utile pour vous et pour nous. Vous découvrirez la technique, recevrez des conseils personnalisés et aurez l’occasion de poser des questions. Avec le médecin, vous pouvez discuter en détail de vos choix, de vos souhaits et de vos attentes. Sur cette base, un plan de traitement personnalisé sera élaboré pour vous.