Client pendant la journée de traitement d'une greffe de cheveux

VOUS SEREZ TRAITÉ AVEC SOIN ET ATTENTION TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.

Consultation gratuite et sans engagement

La journée de traitement

Le jour du traitement, l’accent sera entièrement mis sur vous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la journée se passe le mieux possible. En plus du traitement lui-même, nous pouvons également répondre à toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Si vous avez besoin d’organiser un transport ou passer la nuit ici, on peut s’en occuper. Nous sommes heureux d’aller plus loin pour que la journée de traitement soit aussi agréable que possible pour vous. 

Extraction des greffons

Jour de traitement greffe d'extraction HSI

Préparation avant traitement
Avant de commencer le traitement, nous prendrons des photos pour le dossier médical. Alors, la zone donneuse est isolée avec du ruban adhésif et rasée. De meilleurs résultats sont obtenus en rasant toute la tête, mais pour des raisons esthétiques, c’est rarement le cas chez les femmes, sauf demande expresse. 

Extraction des greffons
Après le rasage de la zone donneuse, un anesthésique superficiel est appliqué, de sorte que vous ne sentirez rien pendant l’intervention. Une fois l’anesthésie effectuée, le technicien commencera à extraire les greffons. Les clients peuvent demander une pause quand ils en ont besoin. Une fois les greffons prélevés, les clients sont servis un déjeuner à Hair Stem Cell Clinique.

 

Implantation des greffons

Anesthésie superficielle
Après la pause déjeuner, de nouvelles photos sont prises et une crème désinfectante est appliquée sur la zone donneuse. Le médecin discute à nouveau avec vous et confirme la zone receveuse souhaitée avant de marquer la zone et d’appliquer l’anesthésiie.

 

Observer le processus
Une fois que l’anesthésie a fait effet, le médecin commence à faire les trous. Nous trouvons important de consulter les clients sur ces trous et de leur donner l’occasion d’observer le processus dans le miroir. Une fois les trous percés, tout le cuir chevelu est lavé. Les greffons sont implantés soit par deux techniciens, soit par un médecin et un technicien. Deux personnes travaillent ensemble pour implanter les greffons, à moins que les contraintes de temps ou la zone réceptrice elle-même ne le permettent pas.

 

Remettre les greffons dans la zone de traitement

Évaluation et consultation

Une fois tous les greffons en place, de nouvelles photos seront prises pour le dossier médical. Vous recevrez ensuite des instructions pour le suivi. Il s’agit notamment d’informations sur les médicaments à utiliser et sur le lavage des cheveux. Ni le traitement ni les médicaments n’affectent la capacité de conduire, ce qui signifie que vous pouvez conduire après l’intervention. Nous vous enverrons toutes les photos par courriel si vous le désirez. 

Votre peau se remettra en quelques jours après l’intervention. Nous vous donnerons également quelques conseils et astuces pour assurer une récupération optimale et un résultat final. Si vous avez le moindre doute sur l’évolution de votre rétablissement ou si vous souffrez d’effets secondaires, vous pouvez contacter les spécialistes de Hair Stem Cell Clinique.

Nous sommes là si vous avez besoin de nous.

Les résultats d’une HST sont permanents. Les follicules capillaires transplantés continuent à produire des cheveux pour le reste de votre vie. C’est le traitement le plus efficace pour rendre les cheveux plus denses et leur donner du volume. Les greffons prélevés sont ultra-petits pour assurer une haute densité et un aspect naturel de l’implant. Les résultats ne sont pas immédiatement visibles mais prennent un certain temps à se développer.

médicin Stefania Stana

“ EN TANT QUE MÉDICIN,NOUS DONNONS A NOS CLIENTSUNE ATTENTION ET DES CONSEILSPERSONNALISÉS. » Stefania Stana, médicin Hair Stem Cell Clinic

Je voudrais une consultation gratuite

Nos prestations complémentaires

En plus du traitement lui-même, nous pouvons également répondre à toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Si vous avez besoin d’organiser un transport ou passer la nuit ici, on peut s’en occuper. La distance entre votre domicile et la clinique la plus proche est-elle (Paris et Cap D’Antibes) à au moins 150 km ? Si oui, nous inclurons l’hébergement et le petit-déjeuner. Nous avons un partenariat avec un certain nombre d’hôtels d’excellence à proximité. Il n’y a pas de frais supplémentaires ou cachés pour ce service. Nous sommes heureux de faire le maximum pour que la journée de traitement soit aussi agréable que possible pour vous. Vous recevrez également quelques conseils sur la ville elle-même, les restaurants recommandés et autres lieux d’intérêt.   Pour plus d’informations sur nos services supplémentaires, veuillez contacter notre clinique à Paris ou au Cap d’Antibes. Le personnel de Hair Stem Cell Clinique se fera un plaisir de vous aider et effectuer des réservations pour vous.