Médicin Dr Coen Gho

LA GREFFE DE CELLULES  SOUCHES CAPILLAIRESEST UNE METHODE UNIQUEPORUVÉE ET EFFICACE.

Consultation gratuite et sans engagement

À propos de la méthode HST

La méthode HST est une technique de greffe capillaire prouvée et efficace. Les résultats d’une greffe de cellules souches capillaires avec cette méthode est tout simplement sans précédent et aucune technique de transplantation traditionnelle ne s’en approche. C’est ce qui distingue Hair Science Institute de toutes les autres cliniques capillaires.

Les origines de la méthode HST

La méthode HST est une forme brevetée et sophistiquée de microgreffe capillaire. Le Dr Coen Gho a mené des recherches fondamentales dans le domaine de la greffe de cellules souches capillaires depuis 1996. Ses recherches ont abouti à la création de la méthode HST, mis au point par Hair Science Institute et réalisé dans des Hair Stem Cell Cliniques.

La méthode de transplantation d’unités folliculaires longitudinales partielles (PL-FUT) a été mise au point par le Dr Coen Gho, médecin et scientifique. Mais comme ce nom est assez long à retenir pour beaucoup de gens, cette technique est aussi appelée greffe de cellules souches capillaires. Ses recherches ont montré qu’il suffit d’une partie au lieu de la totalité du follicule capillaire pour faire pousser un ou plusieurs cheveux. Cela tient au fait que les cellules souches se trouvent dans le tissu (greffon) utilisé pour la transplantation, ainsi que dans le tissu qui reste derrière. Il en résulte une nouvelle repousse des cheveux tant dans la zone donneuse que dans la zone receveuse.  HST est une méthode ingénieuse qui utillise les cellules souches naturelles en combinaison avec un médium spécialement développé. Ceci assure la viabilité des greffons et stimule la croissance des cellules souches. Les deux composantes sont nécessaires pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Ce médium n’est disponible que chez HSI.    

technicienne Marleen

“EN TANT QUE TECHNICIENS, NOUS DONNONS A NOS CLIENTS UNE ATTENTION ETDES CONSEILS PERSONNALISES. » Marleen, Technicienne HSI

Consultation gratuite et sans engagement

Comment fonctionne la greffe de cellules souches capillaires ?

La méthode de greffe de cellules souches capillaires (HST) consiste à enlever tout le follicule capillaire, ainsi qu’un certain nombre de cellules souches dans la zone donneuse. C’est là que le cheveu repousse aussi.

Pendant le traitement, des parties de follicules pileux sont extraites à l’aide d’une aiguille. Notre technique innovante de transplantation capillaire laisse des cellules souches dans la zone donneuse et les extrait pour les transplanter dans la zone receveuse. Les follicules sont capables de produire de nouveaux cheveux. 
Comme le follicule pileux est scindé à l’aide d’une minuscule aiguille et ensuite extrait (du cuir chevelu), l’avantage de cette méthode est que les greffons sont beaucoup plus petits par rapport aux techniques conventionnelles de transplantation capillaire.

Il en résulte une densité capillaire plus élevée avec un aspect beaucoup plus naturel et une ligne capillaire parfaite.Comme seule une partie du follicule pileux et des cellules souches qu’il contient est enlevée, les cellules souches restantes et transplantées stimulent la repousse des cheveux en quelques semaines seulement. Les nouveaux cheveux poussent avec la même qualité que le reste des cheveux.
Le résultat final est visible après un cycle complet de croissance du cheveu de neuf mois.

 

Résultats d'une micro greffe par cellules souches capillaires

Donorgebied na extractie

Zone donneuse immédiatement après l’extraction

Grafts uit donorgebied

Greffons provenant de la zone donneuse

Ontvangstgebied 9 maanden na haartransplantatie

Détail de la zone receveuse 9 mois
après le traitement

Hair Stem Cell Transplantation:
une technique brevetée et sophistiquée

Le docteur et chercheur Coen Gho mène des recherches fondamentales sur la transplantation capillaire depuis 1996. Ses études ont montré que différentes parties du follicule pileux contiennent des cellules souches qui peuvent stimuler la croissance des cheveux.

La méthode HST est une méthode de greffe de cellules souches capillaires qui utilise le potentiel des cellules souches. Cette technique a été développée par Hair Science nstitute et est utilisée dans le monde entier dans nos cliniques à Amsterdam, Maastricht, Cap d’Antibes, Paris, Londres, Jakarta et Dubaï.

La greffe de cellules souches capillaires ne peut être effectuée que dans l’un des centres de greffe de cellules souches certifiés Hair Stem Cell Cliniques, avec des techniciens et des médecins formés par l’académie de Hair Science Institute.  

Patent Hasci