Skip to content Skip to footer
Aurelie Mercurelli Rebuffat

Je suis Aurelie Mercurelli Rebuffat médecin spécialisée en médecine esthétique et en restauration capillaire. Ma pratique est fondée sur la rigueur scientifique, la précision technique et le respect profond de l’identité de chaque patient.

Diplômée de l’Université de Nice, j’ai obtenu mon Diplôme d’État de Docteure en Médecine avec les félicitations du jury en février 2016.

Afin d’approfondir mes compétences et de garantir un haut niveau de sécurité dans ma pratique, j’ai complété ma formation par plusieurs Diplômes Universitaires. J’ai notamment obtenu un DU d’anatomie appliquée aux techniques d’injection du visage, encadré par le Dr Philippe Kestemont à la Faculté de Médecine de Nice. Cette formation m’a permis de maîtriser avec précision les structures anatomiques du visage, base indispensable à une médecine esthétique fiable et subtile.

J’ai ensuite enrichi ma vision auprès du Dr Henry Delmar, chirurgien reconnu à l’international. Il m’a transmis une approche globale et exigeante de l’esthétique médicale et m’a initiée à la restauration capillaire.

Dans cette continuité, je me suis formée au Hair Science Institute de Maastricht, sous la direction du Dr Coen Gho, pionnier de la microgreffe capillaire. Cette formation m’a permis de développer une expertise dans le traitement des alopécies androgénétiques, mais aussi dans des indications plus complexes telles que les greffes sur cicatrices, les zones post-traumatiques ou les séquelles de brûlures.

Aujourd’hui, je partage mon temps entre Antibes et Paris, où je travaille en tant que médecin experte au Hair Science Institute – Paris, centre de référence international en greffe capillaire. J’ai la chance de prendre en charge une patientèle française et internationale, en quête de solutions naturelles, durables et fondées sur une expertise médicale solide.