greffe de cheveux sans douleurs

Greffe de cheveux sans douleur

Pour la majorité des personnes qui souhaitent profiter de la méthode de transplantation capillaire exclusive de notre institut, les questions les plus courantes lors des renseignements ont trait au déroulement du traitement. Il est par exemple très répandu de se poser des questions sur le caractère invasif ou non d’une transplantation capillaire, ou encore précisément sur le caractère douloureux ou non de l’intervention. Hair Science Institut représente la fine fleur des cliniques reconnues à l’échelle du monde dans le domaine de la greffe de cheveux, et nous sommes en mesure de vous garantir des interventions sans douleur, dans le respect des normes internationales en la matière, et pour des résultats plus que satisfaisants. Notre institut s’érige comme un véritable leader, et vous pouvez compter sur un travail des plus soignés dans chacune des cliniques Hair Science Institut qui vous accueillent en France, au Royaume-Uni, ou encore en Indonésie par exemple. Hair Science Institut vous délivre ici quelques informations sur le déroulement de votre greffe de cheveux dans notre centre.

La greffe de cheveux à Hair Science Institue : une intervention sans douleur

La transplantation capillaire ou greffe de cheveux s’érige aujourd’hui comme une solution des plus prisées pour lutter efficacement contre une perte de cheveux. Notre centre possède l’expertise et les compétences pour prendre en charge une transplantation au niveau des sourcils, sur des parties cicatricielles de votre cuir chevelu, etc. Pour le transfert méticuleux des cheveux de la zone donneuse vers la partie à regarnir, nous utilisons des techniques propres à la méthode HST développée par notre institut. Il s’agit d’une intervention parfaitement non invasive, réalisée sans scalpel et sans point de suture. Grâce à un instrument qui s’assimile à une aiguille minuscule, notre équipe prélève des follicules pileux aux bons endroits pour les greffer délicatement sur la zone receveuse. L’intervention est totalement indolore : l’opération chirurgicale s’effectue en effet sous une anesthésie superficielle. Vous pouvez compter sur notre savoir-faire pour une expérience agréable en toute sécurité.

Une greffe en deux étapes principales avec anesthésie

L’anesthésie locale réalisée par nos techniciens et médecins chevronnés précède donc les étapes du prélèvement et de l’implantation des greffons dans votre cuir chevelu. Les greffons sont prélevés avec minutie, et nous prenons le soin de ménager des pauses pendant l’intervention si vous le souhaitez. Hair Science Institute s’attelle à vous proposer en tous points une expérience confortable et agréable. Suite au déjeuner et à la pause, le médecin de notre équipe chargé de réaliser l’implantation des greffons prend le temps de discuter avec vous et de vous expliquer les points nécessitants éclaircissement. Une anesthésie superficielle de la partie receveuse de votre cuir chevelu sera réalisée à nouveau, avant le début de l’implantation proprement dite. L’anesthésie en elle-même constitue une opération minime. Elle se fait avec des produits choisis avec soin et à l’aide de petites aiguilles permettant de minimiser la gêne pendant l’administration du produit. De petites douleurs peuvent être perçues sur le cuir chevelu pendant l’injection des produits anesthésiants. Il s’agit néanmoins de picotements ou de sensations tout à fait normales en raison de la relative sensibilité de cette partie de la peau. Ces sensations s’estompent cependant rapidement, dès que le produit fait effet. Plus aucune douleur relative à l’implantation ou au prélèvement des greffons n’est alors perçue pendant toute l’intervention. Il est à noter que sous l’effet des produits anesthésiants, une sensation de « casque » porté est en général décrite, ce qui ne s’assimile pas à la douleur. L’opération est parfaitement indolore, et notre équipe reste la meilleure pour faire le nécessaire garantissant une expérience agréable.

Quelle durée pour votre greffe de cheveux sans douleur ?

La réussite d’une greffe de cheveux nécessite le concours d’une expérience, de techniques éprouvées, et d’un savoir-faire bien précis. Cette intervention reste cependant ambulatoire et ne nécessitera donc pas que vous dormiez dans notre centre. Nous mettons à votre disposition toutes les commodités indispensables pour vous sentir à votre aise. Vous pouvez compter cependant sur un travail réalisé avec rigueur et achevé en quelques heures pour les meilleurs résultats.

Une équipe d’experts présents pendant et après l’intervention de greffe

Après la transplantation totalement indolore réalisée au sein de notre institut, vous pouvez compter sur notre équipe de spécialistes pour vous offrir le suivi qualitatif requis pour que tout rendre rapidement dans l’ordre. Les médicaments requis pour le lavage des cheveux, des conseils sur les façons de procéder ou les précautions à prendre : comptez sur un véritable suivi de notre équipe. Votre peau se remettra en général en seulement quelques jours, pour un retour total à la normale. La récupération est d’autant plus réussie que la méthode exclusive HST développée dans notre institut est axée sur le respect du cuir chevelu et choisie pour son efficacité. Les résultats d’une intervention au sein de notre institut sont permanents. La méthode que nous utilisons pour prélever des cellules souches et pour scinder les follicules pileux de manière très précise avant de les implanter permet une haute densité de vos cheveux, et une repousse rapide.

Nous contacter pour une greffe de cheveux indolore

Pour vous rassurer à tous les égards et vous aider à vous préparer mentalement pour recevoir le traitement adapté à votre besoin, vous pouvez sans attendre prendre contact avec notre équipe. Nous vous invitons à profiter de notre offre de consultation gratuite et sans engagement. Elle vous permettra d’en découvrir plus sur la méthode exclusive de greffe de cheveux développés par nos soins, et sur les conditions de sa mise en œuvre. Hair Science Institute s’est forgé une solide réputation dans le domaine, notamment en raison de la technique novatrice et non invasive développée par notre centre. Pour votre alopécie ou perte de cheveux, nous vous invitons à poser toutes sortes de questions pour identifier avec nous les solutions les plus à même de vous donner une totale satisfaction.  

 

Tu lis: « Greffe de cheveux sans douleur » publié le 14 décembre 2021