greffe de cheveux sans douleurs

COMMENT améliorer une barbe inégale & des zones dégarnies de la barbe ?

Alors que la barbe était autrefois associée à une hygiène personnelle négligée, c’est aujourd’hui tout le contraire. La barbe est à la mode. De nombreuses femmes trouvent la barbe extrêmement séduisante. Et de nombreux hommes se sentent plus masculins grâce à elle. Mais que se passe-t-il si votre barbe ne pousse que très peu ou si vous avez des zones chauves ou des taches visibles ?

Obtenez un diagnostic professionnel

La calvitie masculine peut également apparaître sur le visage. Un certain nombre de facteurs peuvent entraîner l’apparition de taches ou de zones chauves dans la barbe d’une personne. L’alopécie, la teigne, la chimiothérapie et les cicatrices ou brûlures sont parmi les causes les plus courantes. Une greffe de barbe avec la méthode révolutionnaire HST est la solution la plus appropriée pour obtenir une barbe permanente et plus dense.
Lors d’une consultation gratuite, nos médecins procèdent à une évaluation approfondie de votre situation personnelle. Sur la base de ce diagnostic médical, nos médecins vous proposeront un plan de traitement détaillé.

LE LOOK NATUREL

La référence en matière de greffe de barbe pour hommes est la greffe de cellules souches capillaires (HST). De toutes les options de greffes de cheveux, la méthode sophistiquée de la HST donne le meilleur résultat, le plus naturel. Les greffons prélevés sont très petits, ce qui garantit un implant capillaire dense et un résultat naturel qui dure toute la vie.
La méthode HST utilise le pouvoir de la nature en s’appuyant sur la capacité de régénération des cellules souches humaines. Ce qui est unique dans cette technique innovante, c’est que seule une petite partie du follicule pileux – au lieu du follicule entier – est prélevée sur la zone donneuse.

Un follicule, plusieurs poils

Il s’agit d’un petit miracle : cette capacité de régénération peut donner naissance à plusieurs poils à partir d’une seule greffe (follicule pileux). Les nouveaux greffons sont placés très près les uns des autres, ce qui crée une forte densité de cheveux et une belle barbe d’apparence naturelle.

Boost supplémentaire

Une solution de conservation spéciale et brevetée stimule la croissance et augmente la viabilité des greffons en leur donnant un coup de pouce supplémentaire. Cette approche intégrée est la base de notre méthode sophistiquée de transplantation de cheveux qui favorise la croissance des cheveux dans la zone réceptrice et la zone donneuse. La HST ne laisse pratiquement pas de zones chauves ou de cicatrices à l’arrière de la tête. Ainsi, d’éventuelles greffes de suivi restent possibles.

Résultats durables

Lors de la reconstruction d’une barbe, il est très important d’implanter les poils dans la bonne forme et dans le bon sens de croissance du poil. Heureusement, une greffe de barbe avec la méthode révolutionnaire HST vous offre une solution permanente, avec le résultat le plus beau et le plus naturel. Nos médecins sont spécialisés et bien formés pour donner à votre barbe ou votre moustache la forme souhaitée et la plus naturelle possible.

Reprendre confiance en soi

Les follicules pileux transplantés continuent à produire des cheveux pour le reste de votre vie. C’est le traitement le plus efficace pour rendre les cheveux plus denses et leur donner plus de volume. La HST est une excellente méthode pour la transplantation de barbe.
Les greffons extraits sont ultra-petits pour garantir une densité de cheveux élevée et un implant d’aspect naturel. Les cicatrices sont minimes. C’est pourquoi la HST est plus adaptée aux greffes de poils du visage que les autres méthodes conventionnelles.

 

 

Correction de forme et de direction de croissance des cheveux

Lors de la reconstruction de la barbe et de la moustache, il est très important que les poils soient implantés dans la bonne forme et dans le bon sens de croissance du poil. Nos médecins et techniciens sont spécialisés et bien formés pour donner à vos cheveux la forme souhaitée et la plus naturelle possible.

 

Suivi des soins

Votre peau se rétablit en quelques jours après l’intervention. Nous vous donnons également des astuces et des conseils pour assurer une récupération optimale et le meilleur résultat final. Les résultats ne sont pas immédiatement visibles, ils mettent un certain temps à se développer. Le temps de récupération diffère d’une personne à l’autre. Les follicules pileux transplantés commencent à faire pousser de nouveaux cheveux 3 à 4 mois après le traitement. Le résultat optimal de la transplantation de cheveux se développera sur une période de 9 mois.

cheyenne, technicienne Clinique Maatricht

LE JOUR DU TRAITEMENT

Une greffe de barbe HST se déroule généralement en une journée de traitement. Votre journée ressemblera à ceci : Nous commençons par prendre des photos et anesthésier la zone à traiter. Vient ensuite la récolte des greffons. Vous ne sentirez rien, nous ne vous demandons que de la patience.

Anesthésie locale

Vous restez mobile toute la journée et ne serez pas sous l’influence de sédatifs. Vous pouvez donc toujours passer un appel téléphonique ou vous dégourdir les jambes. Le médecin marquera ensuite la zone réceptrice, après quoi nous vous offrirons un délicieux déjeuner de votre choix.

Implantation des greffons

Dans l’après-midi, après avoir appliqué l’anesthésie, le médecin prépare la zone réceptrice, puis le technicien applique les greffons à leur nouvel emplacement. Une fois le traitement terminé, le médecin effectue un contrôle complet et nous prenons encore quelques photos. Vous recevrez des instructions et tout ce dont vous avez besoin pour le suivi. Comme nos médecins et techniciens médicaux utilisent des instruments de précision, la zone implantée et la zone donneuse nécessitent peu de temps de récupération pour guérir rapidement.

Sûr & fiable

La transplantation de cheveux HST est une procédure médico-cosmétique sûre qui ne cause que peu ou pas d’inconfort. Nos traitements ne laissent pratiquement aucune cicatrice et le cuir chevelu se rétablit généralement rapidement. Le traitement est effectué sous anesthésie locale et vous ne sentirez rien pendant l’intervention. Vous pouvez rentrer chez vous immédiatement après.

Suivi des soins

Votre peau se rétablit en quelques jours après l’intervention. Nous vous donnons également des astuces et des conseils pour assurer une récupération optimale et le meilleur résultat final. Les moments de contact sont fixés à un jour, une semaine et un mois après le traitement pour voir comment vous vous portez. Vous pouvez toujours contacter nos spécialistes de la Clinique des sciences du cheveu entre ces moments de contact.

La HST ne laisse pratiquement aucune cicatrice ou zone chauve dans la zone donneuse. Cela rend possible tout traitement de suivi ultérieur.

Découvrez vos options

Une consultation sans engagement avec l’un de nos médecins est précieuse pour vous comme pour nous. Ensemble, nous discutons en détail de votre situation personnelle, de votre santé, de vos souhaits et de vos attentes. Vous recevrez toutes les informations sur la méthode unique HST et vous aurez tout le loisir de poser des questions sur le traitement lui-même.

 

 

Sur la base de cette consultation, nous pouvons vous donner notre avis médical personnel, un plan de traitement et un calendrier financier détaillé.