Solutions contre la calvitie chez les femmes
PERTE DE CHEVEUX
La chute des cheveux est souvent le premier signe de calvitie chez la femme. Ces photos avant et après montrent que l’éclaircissement des cheveux peut être traité avec une greffe capillaire. Mais il est bon de savoir que, dans de nombreux cas de calvitie chez les femmes, d’autres solutions existent. Bien sûr, pour la plupart des femmes, une chevelure bien fournie est bien plus qu’une simple question de cosmétique. Elles ont l’impression d’être un peu plus femme, plus sûre d’elle.

Avant le traitement

Après le traitement (710 greffons)
LE TRAITEMENT
Très peu de femmes sont prêtes à se raser la tête pour nous donner une meilleure visibilité sur les zones donneuses et receveuses. C’est pourquoi le traitement implique souvent plus d’efforts chez les femmes. Pour pouvoir extraire les greffons, une petite bande est rasée, qui peut facilement être recouverte avec les autres cheveux après la transplantation capillaire.

Avant le traitement

neuf mois après traitement
Transplantation capillaire sur cicatrices
GREFFE DE CHEVEUX SUR CICATRICES
L’une des caractéristiques du tissu cicatriciel est que les cheveux ne repoussent jamais. Mais grâce à la méthode HST, il est maintenant possible d’obtenir une croissance capillaire sur les cicatrices, même si seul une faible quantité de cheveux donneurs est disponible.

Avant le traitement

Après traitement
(en deux phases ; 1 006 greffes et 1 015 greffons)