clinique de greffe de cheveux Clinique de cellules souches de cheveux Maastricht

UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE, NOS PROPRES CENTRES DE FORMATION ET UNE RECHERCHE CONTINUE SONT LES CLES DE SUCCES.

À propos de Hair Science Institute

Depuis 25 ans, Hair Science Institute (HSI) est la principale référence en matière de transplantation de cellules souches capillaires, avec des cliniques dans le monde entier. En utilisant notre propre technique de transplantation capillaire – la méthode HST – dans les centres Hair Stem Cell Cliniques, nous réalisons avec succès nos propres essais de greffe de cheveux. Des traitements qui produisent les résultats les plus naturels. Nous effectuons continuellement des recherches pour affiner la technique, pour que nos clients soient encore plus satisfaits. Les traitements sont effectués par nos médecins et techniciens hautement expérimentés, qui placent toujours vos intérêts et vos souhaits en premier.

 

Hair Science Institute compte trois
départements

HSI – Recherche et développement

Ce département se consacre au développement de nouvelles méthodes de restauration et de perfectionnement de la méthode HST. L’efficacité, les outils et la cohérence sont continuellement améliorés.

HSCC – Hair Stem Cell Clinic

Nos cliniques offrent des greffes de cheveux de haute qualité grâce à des techniques de traitement innovantes. De plus, notre médecins et techniciens hautement qualifiés utilisent des instruments médicaux spécialement développés. Le personnel médical de notre clinique et le département Recherche & Développement travaillent sous les auspices du Dr Coen Gho.

Hair Science Academy

La Hair Science Academy a été fondée dans le but d’offrir des programmes de formation et d’éducation de haute qualité. L’Académie est l’endroit où les médecins et le personnel infirmier viennent se former, se spécialiser et obtenir une certification dans la méthode de la HST. L’Académie organise également régulièrement des formations de mise à jour.

Hair Science Institute dans le monde entier

Nous avons actuellement des cliniques à Amsterdam et Maastricht (Pays-Bas), Londres (Royaume-Uni), Cap d’Antibes et Paris (France), Jakarta (Indonésie) et Dubaï (EAU). Ces cliniques emploient du personnel formé à la technique HST et des médecins et techniciens diplômés de la région, qui parlent la langue de leurs clients. HSI ouvrira bientôt d’autres cliniques dans des pays hors d’Europe.

 

Notre vision

Nous traitons nos clients comme nous voudrions être traités nous-mêmes. Afin d’assurer une qualité absolue dans le domaine médical HSI travaille selon des protocoles médicaux et des procédures standard. Nous considérons qu’il s’agit de notre devoir de faire en sorte que nos clients se sentent bien lorsqu’ils sortent de chez nous. Et nous faisons tout ce que nous pouvons pour y parvenir. Chaque client a leurs propres préférences et attentes. C’est notre travail de nous assurer de les atteindre ou même de les dépasser.  

Notre mission

Les cliniques Hair Stem Cell sont motivées par l’amélioration et l’innovation. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux cosmétiques dans le domaine de la restauration capillaire. L’accent est mis ici sur la découverte de nouvelles thérapies et de nouveaux traitements dermatologie pour rendre encore plus efficaces les traitements médicaux que nous effectuons dans les cliniques de cellules souches capillaires. Mais en plus de la recherche et du développement, nous nous efforçons également d’améliorer l’expérience de nos clients et de réduire les coûts. Pour ce faire, nous menons des recherches fondamentales et des études cliniques.

Éducation

Hair Science Institute est un institut de recherche, de développement, de traitement et de formation. Les équipes de nos cliniques sont composées de médecins et de techniciens (infirmiers spécialisés) inscrits au registre des professions de santé. La loi sur les professions de la santé individuelles réglemente les soins de santé dispensés par des praticiens professionnels. Seules les personnes inscrites au registre des professions de santé peut utiliser le titre protégé par la loi. Cela signifie que n’importe qui peut vérifier qui est enregistré ou non en France en tant que professionnel de santé. Hair Science Institute est absolument dévoué à l’éducation, non seulement avec la formation de nouveaux professionnels mais aussi en maintenant les employés actuels à jour. Sous la direction du médecin et chercheur Dr Coen Gho, l’équipe médicale  à l’Institut de la science capillaire travaillent continuellement à optimiser la technique unique et sophistiquée des cliniques de cellules souches capillaires.  

 

Médecins

Arts Coen Gho

Dr. Coen Gho Médicin Amsterdam en Maastricht

Drs. Wing Yuen Médicin Amsterdam

Prof. Dr. Martino Neumann Médicin, Dermatologue 

Drs. Kristel van Herwijnen Médcin Maastricht 

Drs. Stefanie Stana Médicin  Amsterdam

Techniciens

Maaike Teamleider Amsterdam

Danielle  Technician Amsterdam

Lotte Technician/ Kwaliteitsmedewerker Amsterdam

Lianne Technician Amsterdam

Danielle  Technician Amsterdam

Katinka Technician Amsterdam

Stephanie Technician Amsterdam

Techniciens

Nikki Teamleider Maastricht

Yvette  Technician Maastricht

Stephanie  Technician Maastricht

Nina  Technician Maastricht

Rachel  Technician Maastricht

Marleen  Technician Maastricht

Chantal  Technician Maastricht

Cheyenne Technician Maastricht

Postes vacants

Pour les médecins comme pour les techniciens, travailler chez Hair Science Institute signifie travailler en étroite collaboration. Naturellement, avec des cliniques et des centres d’accueil aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Indonésie et en Arabie Saoudite, les environnements de travail sont extrêmement diversifiés. Les médecins et les techniciens sont formés au sein de HSI. Une fois qu’ils ont été certifiés, ils sont prêts à appliquer la méthode HST dans les Hair Stem Cell Clinics et à communiquer avec les clients. Pour cette raison, L’anglais est une condition préalable importante.
Vous êtes intéressé mais il n’y a pas de poste vacant? S’il vous plaît envoyez une candidature ouverte pour faire connaissance, parce que nous aimons rester en contact avec tous ceux qui pourraient constituer un atout pour notre équipe. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à notre médicin en France: Dr Aurelie Mercurelli, per email: dr.mercurelli@gmail.com