Dr. Coen Gho docteur Institut de la science capillaire

”JE CONTINUE A INVERSTER DANS LA RECHERCHEDE NOUVELLES TECHNIQUES.” Médecin, chercheur et propriétaire de HSI, le Dr Coen Gho

Consultation gratuite et sans engagement

Transplantation capillaire cicatrices et brûlures

L’une des caractéristiques du tissu cicatriciel est que la repousse des cheveux ne se rétablit jamais. Grâce à la méthode HST, il est maintenant possible d’obtenir une croissance capillaire sur les cicatrices, même si la zonde donneuse est de faible densité.

 

Les techniques traditionnelles de transplantation capillaire sont souvent limitées par le nombre de cheveux dans la zone donneuse et la taille des greffons. Avec la méthode HST, ce n’est pas le cas car, une fois la greffe extraite, une partie du follicule capillaire est laissée dans la zone donneuse. Cela signifie qu’il continuera à faire pousser de nouveaux cheveux. Ces nouveaux cheveux peuvent alors servir de des follicules donneurs lors des traitements ultérieurs.

Depuis plus de 25 ans, le Dr Coen Gho, médecin et chercheur, est étroitement impliqué dans le développement les méthodes de traitement pour les personnes présentant des cicatrices de brûlures. Les résultats de ces études ont conduit à la création de la méthode HST, qui a été un développement crucial pour de nombreuses personnes au cours des dernières années pour leur convalescence physique et morale. Les grands brûlés, en particulier, ont tendance à ne disposer que d’une zone donneuse très limitée pour une transplantation capillaire. De plus, ces patients subissent souvent plusieurs séries de chirurgie reconstructive, ce qui est physiquement mais aussi psychologiquement exigeant. L’objectif premier était de développer une technique qui n’est pas seulement pratique indolore, mais implique également un processus de guérison rapide. Grâce à la petite taille des greffons et au fait qu’ils s’adaptent exactement aux pré-trous, les greffons se fixent très rapidement. Le flux sanguin est rétabli en un jour, donc les plaies guérissent plus rapidement et les risques de cicatrices sont réduits au minimum. 
Le deuxième objectif du Dr Coen Gho était d’obtenir une croissance naturelle des cheveux sur le tissu cicatriciel avec une mauvaise circulation. Le milieu spécialement développé dans lequel les greffons sont stockés après extraction les maintient dans des conditions optimales. Ainsi, il est possible d’obtenir d’excellents résultats même sur des peaux de moindre qualité.  

L'histoire d'Igli

Igli na HaarStamCel Transplantatie

 

L’une de nos grandes réussites est celle d’Igli, qui a souffert de graves brûlures alors qu’il n’avait que six mois. L’un de ses plus grands souhaits était d’avoir une tête pleine de cheveux. Après un certain nombre de traitements réussis avec la méthode HST, Hair Science Institute a pu réaliser son rêve. Nous en sommes très fiers !

L’une de nos grandes réussites est celle d’Igli, qui a souffert de graves brûlures alors qu’il n’avait que six mois. L’un de ses plus grands

Dr. Wing Yuen

“EN TANT QUEMÉDICIN, NOUS DONNONSA NOS CLIENTS UNE ATTENTION ETDES CONSEILS PERSONNALISÉS. » Wing Yuen, Médicin HSI

Consultation gratuite et sans engagement