confiance en soi apres greffe de cheveux

DEPUIS QUE J’AI SURMONTÉ MA PERTE DE CHEVEUX J’AI REPRIS CONFIANCE EN MOI. »

Consultation gratuite et sans engagement

Perte de cheveux chez l'homme

La perte de cheveux chez les hommes peut causer beaucoup d’incertitudes, surtout à un plus jeune âge. Parmi les problèmes courants, citons notamment la calvitie, la perte de cheveux aux tempes, ou encore une couronne dégarnie. Un homme sur trois âgé de 20 à 50 ans souffrent d’une calvitie précoce. Une greffe de cheveux est une bonne solution pour de nombreux hommes afin dý remédier.

Causes de la chute des cheveux chez les hommes

Aucun homme ne veut faire face à la perte de cheveux, à une ligne frontale qui recule, à la perte de cheveux aux tempes, à une couronne dégarnie, ou peu ou pas de densité entre l’avant et l’arrière du crâne. Beaucoup d’hommes sont ennuyés d’être dégarnis et perdent confiance en eux. Les causes les plus communes de perte de cheveux chez les hommes sont : 

• Calvitie héréditaire (alopécie androgénétique)
• Stress (effluvium télogène)
• Perte de cheveux par plaques (alopécie areata)

 

Hair Science Institute offre une solution appropriée sous la forme d’une greffe de cellules souches capillaires. Demandez une consultation gratuite et sans engagement de votre part et un médecin discutera de votre situation. Un diagnostic sera établi, et servira à élaborer un plan de traitement personallisé.

La calvitie chez les hommes

La calvitie chez l’homme est héréditaire et peut survenir à un âge précoce. C’est ce qu’on appelle l’alopécie androgénétique. Cela est dû à un surplus de l’hormone dihydrotestostérone. Cela rétrécit les follicules capillaires et empêche les cheveux sains de pousser dans certains endroits du cuir chevelu. A terme, les cheveux meurent et aucun cheveu ne peut pousser. Ceci mène à des cheveux fins, des zones chauves, et éventuellement à une calvitie permanente.

Si la calvitie est limitée à certains endroits, elle est causée par l’alopécie areata, une maladie auto-immune. Cela commence habituellement avec des plaques chauves sur la tête, mais qui peuvent s’étendre sur le reste du corps. Une chose que beaucoup d’hommes connaissent, ce sont des plaques vides dans leur barbe. Cela peut être soudainement causé par le stress. L’alopécie areata peut généralement être traitée par une greffe de cellules souches capillaires.

technicien clinique Katinka à Amsterdam

“EN TANT QUE TECHNICIENS,NOUS DONNONS A NOS CLIENTS UNE ATTENTIONET DES CONSEILS PERSONNALISES. » Katinka, Technicien HSI

Consultation gratuite et sans engagement