Greffe de cheveux pour les hommes

“POUVOIR SE LEVER, SE REGARDER DANS LEMIROIR ET COMMENCER LA JOURNEE EN SE SENTANT BIENC’EST MERVEILLEUX!”

Consultation gratuite et sans engagement

Transplantation capillaire chez l'homme

La perte de cheveux est un phénomène qui dérange beaucoup d’hommes jeunes. Heureusement, il y a une solution. Qu’il s’agisse d’une perte de densité, d’une ligne capillaire qui recule, de perte de cheveux aux tempes, d’une couronne dégarnie ou de zones vides dans votre barbe. Une greffe de cheveux avec notre transplantation brevetée de cellules souches capillaire offre une solution à votre calvitie.

La possibilité de transplanter des cheveux sur toute la zone à traiter dépend du stade de calvitie et de l’état de la zone donneuse. La densité est également déterminée sur cette base. La calvitie héréditaire pourrait en être la cause, mais il y a aussi d’autres causes. Avoir le bon choix diagnostic est important lorsqu’il s’agit de décider du traitement et des résultats que vous obtiendrez. Organisez une consultation personnalisée avec notre médecin pour obtenir des conseils d’experts et connaître les options qui s’offrent à vous.

Solutions contre la calvitie chez l'homme

RECUL DE LA LIGNE DES CHEVEUX / PERTE DE CHEVEUX AU NIVEAU DES GOLFS

La chute des cheveux aux golfs est souvent le premier signe de calvitie chez l’homme. Ces photos avant et après montrent que la ligne frontale peut être restaurée par une greffe capillaire. Cette méthode lui redonne son apparence, de la densité d’origine. La possibilité de traiter l’ensemble de la zone dépend du stade de calvitie et de l’état de la zone donneuse.

délie pour homme greffé de cheveux

Avant traitement

Greffe de cheveux chez l'homme après traitement

Neuf mois après le traitement (1 280 greffons)

LIGNE FRONTALE NATURELLE DES CHEVEUX

Nous accordons beaucoup d’attention à la ligne capillaire d’origine. Une erreur courante est de créer une ligne capillaire qui a l’air artificielle ou trop saillante et qui ne s’adapte pas très bien au visage. C’est pourquoi nous discuterons avec vous de la ligne idéale de vos cheveux avant le traitement. Ensuite, nous pouvons créer la ligne capillaire la plus naturelle pour vous.

Delie pour la transplantation de cheveux

Avant le traitement

Délié après la transplantation de cheveux

Neuf mois après le traitement (2 490 greffons)

MESURE DE L'EFFET D'UN TRAITEMENT SUR LA QUALITE DE VIE DU PATIENT

Les mesures des résultats d’un point de vue du patient (PROM) sont extrêmement importantes dans les traitements médicaux. Une PROM est l’effet d’un traitement sur la qualité de vie d’un patient. Une étude menée auprès de patients qui ont été traités avec la méthode HST a permis de constater que leur qualité de vie s’est améliorée immédiatement après le traitement. Au-delà de l’efficacité avérée du rendu esthétique cette amélioration est importante pour les personnes qui envisagent de subir une greffe de cellules souches capillaires dans un établissement Hair Stem Cell Clinique 

Résultats liés à la transplantation de cheveux liés au patient

Avant le traitement

Greffe de cheveux homme après le traitement du patient

Neuf mois après le traitement (1 021 greffons)

TRANSPLANTATION DE BARBE

Souffrez-vous de zones vides dans votre barbe ? Ou votre barbe et votre moustache ne poussent pas bien et vous aimeriez qu’elles soient plus denses? Alors contactez-nous. La méthode HST convient également aux traitements du visage. Presque aucune cicatrice n’est laissée derrière, ce qui rend cette technique beaucoup plus adaptée que les méthodes conventionnelles de transplantation capillaire.

Barbe greffe de cheveux

Créer une barbe et une moustache par étapes:
avant le premier traitement

Résultat la barbe de l'homme

Création d’une barbe et d’une moustache par étapes:
après le traitement

cheyenne, technicienne Clinique Maatricht

“EN TANT QUE TECHNICIENS,NOUS DONNONS A NOS CLIENTSUNE ATTENTION ET DESCONSEILS PERSONNALISES. » Cheyenne, Technicienne HSI

En savoir plus sur la journée de traitement

Venez visiter notre clinique et découvrez vos options

Une consultation gratuite et sans engagement peut être très utile pour vous et pour nous. Vous découvrirez la technique, recevrez des conseils personnalisés et aurez l’occasion de poser des questions. Avec le médecin, vous pouvez discuter en détail de vos options, de vos souhaits et de vos attentes. Sur cette base, un plan de traitement individualisé sera élaboré pour vous.